Institut Des Epilepsies | Lyon | IDEE | La fondation idée

En cette rentrée littéraire 2015, l'auteur lyonnais Thierry Cohen soutient la Fondation IDÉE !


Portrait de Thierry Cohen
Etudes de psychologie et de sociologie (Maîtrise), puis de communication (DEA et Master Ecole Supérieure de Commerce de Paris). Il débute son parcours professionnel au sein d’une agence de communication (RSCG), travaille ensuite dans l’audiovisuel en tant que concepteur rédacteur, avant de diriger le service communication d’une entreprise lyonnaise (APRIL).
Thierry Cohen est également auteur de romans : «J’aurais préféré vivre» chez Plon (traduit en 12 langues) et Pocket, «Je le ferai pour toi», chez Flammarion et J’ai Lu (romans en cours d’adaptation pour le cinéma),... Pour plus de détails, http://www.thierry-cohen.fr

"Réunir en un même lieu, à Lyon, les moyens de développer la recherche sur les épilepsies et de faire connaître la maladie au grand public est une initiative remarquable. Les problèmes rencontrés par les enfants et adultes atteints d’épilepsie affectent leur santé, parfois gravement, et influent sur leur vie sociale. Or, ils sont souvent méconnus ou sous-estimés. Touché par cette maladie, sensible à ses conséquences, je soutiens la démarche de la Fondation IDÉE."
Thierry Cohen

 


Lu 241 fois modifié le 25 Août 2015

              




Objectif : 3 500 000 €



 


 



Nous rejoindre

Institut Des ÉpilepsiEs
Fondation IDEE
Sous égide de la Fondation pour l’Université de Lyon
35 rue de Marseille – 69 007 LYON

Téléphone 04 72 34 69 52
www.idee-epilepsy.org

veronique.laplane@fondation-idee.org
GPS: N 45° 44' 52.82'' E 4° 54' 14.95''
 



partenaire idee