Marie Rigaud lance l’édition 2014 du Printemps de Pérouges et soutient la Fondation IDÉE

Retrouvez toute la programmation  sur www.festival-perouges.org
Félicitations pour cette magnifique programmation !
Un merci très chaleureux à Marie Rigaud
Printemps de Pérouges 2014

La 18ème édition du Printemps de Pérouges se déroule du 24 mars au 5 juillet dans divers lieux de l'Ain et du Rhône, avec une programmation éclectique :
"la bande son 2014 s’annonce franchement enthousiasmante de diversité : imaginez, à la suite, la pureté de la voix de Natalie Dessay, glissant vers un titre funk et groove du mythique groupe Earth, Wind and Fire, puis enchaînant sur une chanson « éternelle» de Michel Jonasz, de Louis Chédid ou encore de Maxime Le Forestier, puis un mix glamour d’Elodie Frégé avec l’énergie vocale de ZAZ, débordant sur le son communicatif de la musique irlandaise et du blues roots, puis enfin, la dernière plage musicale classique au fil des notes de Verdi ou Vivaldi, sous des applaudissement nourris de spectateurs enchantés."
Marie Rigaud

Lu 1226 fois modifié le 11 Avril 2014