Institut IDEE / première image en exclusivité !

Madame, Monsieur, Chers amis,

Vous comptez parmi nos précieux soutiens depuis les origines de la Fondation IDEE.
Afin de vous remercier de votre fidélité et en exclusivité, nous vous révélons la première image de l’Institut Des EpilepsiEs !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous annonçons aussi le lancement des travaux au printemps prochain.
Ainsi, chaque jour qui passe rend encore plus réel et concret l’Institut Des EpilepsiEs !

Ce bâtiment de 1500 m² unique en Europe, dédié à la maladie qui vous touche, vous et votre famille, va réunir :

un pôle recherche, pour améliorer le quotidien des malades et identifier de nouvelles solutions pratiques;
un pôle formation et  information, à destination du grand public et des professionnels de santé pour une plus grande attention au diagnostic et une meilleure prise en charge;
un pôle de valorisation industrielle, pour faire réaliser les innovations des chercheurs et des neurologues;
et un centre de ressources pour vous, votre famille, vos proches et les associations, afin de créer du lien et de vous accompagner dans vos préoccupations quotidiennes.

Pour qu’IDEE devienne une réalité, il nous manque 700 000 euros !
C'est une somme conséquente mais nous avons déjà collecté les trois quarts du budget global de la construction.

Vous aussi vous pouvez agir et contribuer aux travaux en faisant un don.

Chaque don compte, même les plus modestes. Notre ambition est d’améliorer la qualité de vie des patients. Nous sommes déterminés et comptons sur votre soutien renouvelé.

Dans la perspective de vous accueillir pour la pose de la première pierre de l’Institut Des EpilepsiEs, nous vous adressons, ainsi qu’à vos proches, nos vœux les meilleurs, et nous vous souhaitons une très bonne année 2014 !

Institut IDEE / première image en exclusivité !

Véronique Laplane
Chargée de mission