L’Institut Des ÉpilepsiEs participe à la 9ème réunion d'Équinoxe sur l'épilepsie

La 9ème réunion d’Équinoxe sur l’Épilepsie s’est tenue sur l’île de Sein du 21 au 23 septembre 2016.

Laurent Bezin, Directeur Scientifique de l’Institut des Épilepsies, co-responsable de l’équipe TIGER (Translational and Integrative Group in Epilepsy Research), a participé à ces 3 jours intenses autour de l’épilepsie.

Quelques jours d'isolement au large du Finistère pour des échanges exaltants sur les expériences cliniques et les avancées en recherches fondamentale et appliquée entre 26 épileptologues et épileptologistes venus de Rennes, Brest, Chateaulin, Lorient, Angers, Nantes, Bordeaux, Paris, Tain-l’Hermitage et Lyon.

Merci à Benoît Martin pour cette belle organisation.

Merci pour leur soutien aux laboratoires UCB Pharma, représentés par Laurence Chauvin, Isabelle David, Christian Golvec et Claudie Le Maître.

Merci aux Sénans pour leur chaleureux accueil.

Lu 297 fois modifié le 4 Octobre 2016

Téléphone 04 72 34 69 52