L’association Epilepsie France lance un jeu vidéo sur l’épilepsie !

Nous sommes heureux de présenter un projet qui nous mobilise depuis près d'un an et aborde un sujet fondamental : la sécurité au domicile.

- Peut-on vivre seul.e ou en famille sans être dans l’angoisse permanente ?
- Comment atténuer le risque d’accidents lorsque c’est possible ?
- Que faire face à une blessure ?

Pour répondre à ces questions, Épilepsie-France et le studio Gamabilis ont imaginé Tricky Life, un jeu vidéo sur mobile, ludique et gratuit !

À travers des binômes de personnages attachants, Tricky Life aborde avec humour un sujet difficile. Alternant narration et séquences interactives, Tricky Life vous immerge dans l’environnement de Gwen et Sam fait d’activités familières et de moments plus exceptionnels. Avec l’aide d’Alter et Ego, les Esprits Gardiens aux super pouvoirs, prenez le contrôle du décor pour éviter l’accident.

Une encyclopédie déclinée en 3 rubriques (Épilepsie ; Prévention ; 1er Secours) permet d’approfondir les thématiques abordée.

Retrouvez une présentation du jeu, la bande-annonce et les liens de téléchargement vers les stores Apple et Google Play sur notre page dédiée.

Source : © www.epilepsie-france.com
Date de parution : décembre 2020