Son Comité de Soutien

Le Comité de Soutien de la Fondation IDÉE, créé en mai 2009 grâce aux actions de Mme Véronique Laplane  auprès des familles de patients, compte aujourd'hui près de 300 membres.

Chaque deux mois, est organisée à l'Hôpital Femme Mère Enfant une réunion dont l'ordre du jour est communiqué par E-mail à chaque membre. Au cours de cette réunion sont présentées les actions en cours de la Fondation IDÉEles avancées du projet IDEE, ainsi que les actions et soutiens présents et à venir proposés et/ou organisés par des membres du comité (apport de nouveau membres, évènementiels organisés au profit de la Fondation IDÉE, dons sollicités, etc.). A la suite de cette présentation, un médecin neurologue intervient pour parler de l'épilepsie ou de sujets se rattachant à cette pathologie.

La lettre d'information

Inscrivez vous au Comité de Soutien de la Fondation IDÉE.

Son Comité de Soutien
Nous avons besoin de vous pour la mise en place de l'Institut Des Épilepsies de l'Enfant et de l'adolescent et la concrétisation de nos missions !

Formulaire d'inscription

Lu 609 fois modifié le 9 Janvier 2012