la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires

Une convention signée à Paris le 5 octobre 2011, vise à formaliser les liens qui existent entre la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et la Fondation IDEE pour définir les conditions et modalités de soutien de la Fondation Le Roch- Les Mousquetaires à la Fondation IDEE dans le cadre du financement du projet de recherche DYNAMAT.

Le 14 mars dernier, une plaque a été posée dans le service d’Epilepsie, Sommeil et Explorations Fonctionnelles Neuropédiatriques à L’Hôpital Femme mère Enfant, en présence de Mme Le Roch, Présidente de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, accompagnée des membres de son conseil d’administration.

Cette inauguration a été suivie d’une conférence du Pr. Philippe Ryvlin qui a présenté le projet Dynamat.

Lu 1624 fois modifié le 6 Décembre 2012

Téléphone 04 72 34 69 52