Soutenez son action

Aidez-nous à faire du projet d'Institut des épilepsies une réalité pour ces enfants et adultes atteints d'épilepsie.
Engagez-vous à nos côtés pour la construction de cet institut qui améliorera de façon très significative le mode de prise en charge des malades.

En soutenant la Fondation IDÉE, soyez aussi le bénéficiaire de votre générosité grâce à la réduction d'impôts

L'État, conscient du caractère vital des missions que réalisent les fondations et associations qui, comme la Fondation IDÉE, agissent dans le domaine de l'intérêt général, a décidé d'encourager votre générosité.

Vous êtes un particulier ? Votre don à la Fondation IDÉE vous donne droit à une réduction d'impôts sur le revenu égale à 66% du montant de votre don. Ainsi un don de 100 euros, par exemple, ne vous revient qu’à 34 euros après déduction fiscale.

Vous êtes une entreprise ? Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction d'impôts sur les sociétés égale à 60 % du montant de votre don à la Fondation IDÉE.

Lundi 28 Novembre 2011
Le Comité de Soutien de la Fondation IDÉE, créé en mai 2009 grâce aux actions de Mme Véronique Laplane  auprès des familles de patients, compte aujourd'hui près de 300 membres.

Lundi 28 Novembre 2011